Vous êtes libéral relevant de la CIPAV et vous avez été impacté par la crise sanitaire ? Vous pouvez bénéficier de trimestres retraite offerts.
Comment faire la demande ?
Il faut adresser une demande en ligne via votre espace personnel CIPAV avant le 31 décembre 2024, dans l’onglet « mes démarches & RDV » téléchargez et complétez en ligne le formulaire « demande d’attribution de trimestre(s) supplémentaires dans le cadre de la crise sanitaire ».
Ensuite rendez-vous dans votre messagerie sécurisée :
- Cliquer sur nouveau message
- Thème : COVID19-Mesure en faveur de la durée d’assurance
- Objet : demande d’attribution trimestres supplémentaires
- Ajoutez le formulaire de demande complété en ligne, après avoir vérifié que votre activité relève bien d’un des secteurs d’activité visé
- Joindre obligatoirement une pièce justificative de l’activité professionnelle déclarée.
Une fois la demande envoyée, La CIPAV s’assurera de votre éligibilité, et si votre demande est complète, vous recevrez une notification de décision dans un délai de 2 mois. Vous serez notifié par e-mail du dépôt de la décision de la Cipav dans votre espace-personnel.lacipav.fr, onglet « Mes documents ». Veuillez conserver précieusement cette notification pour faire valoir ce que de droit.
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